Je suppose que (presque) tout le monde a compris que nous étions hier le 1er avril et que le billet était en forme de poisson car il n'y aura en réalité ni temple bouddhiste à Saint Pierre d'Aurillac, ni gratte-ciel dans le canton de Saint-Macaire, ni d'adhésion de Martine Faure au Parti Communiste.
J'avais quelques jours plus tôt ouvert un concours en proposant à quelques amis lecteurs du blog des thèmes pour le 1er avril. J'ai donc été comblé par les propositions et j'ai naturellement retenu les trois meilleures. J'espère que vous avez passé un bon et long week-end.
Pour moi, j'ai pris beaucoup de plaisir, avec le samedi une assemblée citoyenne et un débat sur la santé très intéressant à Langoiran. Le dimanche, une dégustation de Sauternes et de chocolat tout aussi passionnante à la maison du vigneron "place de la mairie de Sauternes" et le lundi avec un tournoi de foot de jeunes le lundi.
Ah si, j'oubliais, j'ai eu aussi le temps d'aller sur le site de Nicole Robin qui a écrit "notre poison au quotidien" ; ça m'a marqué, on en reparlera !