BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgLes 10 et 17 juin pour la 12ème circonscription je voterai Michel Hilaire et Huguette Fossat.
Le projet du Front de Gauche est le seul qui mette l'humain, le citoyen au centre de ses préoccupations. C'est le seul qui se situe réellement à gauche et qui peut et veut reprendre le pouvoir aux banques et à la finance. C'est le seul qui permettra le changement, le vrai. C'est le seul qui entend partager les richesses, les savoirs et les responsabilités. C'est le seul qui se positionne aux côté des plus faibles d’entre nous. Michel et Huguette ne peuvent que se reconnaître dans ce projet qui refuse la politique politicienne et donne la parole à chacun de nous. C'est d'ailleurs ce que fait déjà Michel dans sa commune et dans notre département et plus précisément dans notre canton et ce que fait Huguette dans les associations dans lesquelles elle milite.
Par leurs combats, ils nous ont prouvé l'un et l'autre maintes fois que la fatalité n'existe pas et que tout est question de choix.
Je voterai donc sans hésiter pour leur candidature. Eux seuls sont capables de proposer des lois sociales et démocratiques.
Valérie Bortot

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgBonjour Michel,
Sortir l'arme( fn ump),est une priorité,c'est ma volonté.Aujourd'hui,faire des 11,1% une ;Haute valeur Ajouté,à l'Assemblée Nationale.Notre pays est porteur d'histoires,de luttes mais aussi de victoires.Une haute valeur,la Liberté c'est la vie,l'Egalité c'est la force,la Fraternité c'est la qualité de chaque citoyennes et citoyens; ensemble nous sommes.
"L'humain d'abord" est la valeur qui s'ajoute pour sauver notre démocratie,de la dictature monétaire,(FMI,BCE,MES etc.....!) contre la xénophobie où l’étranger est coupable,sans autre considération, que lui seul est le mal. NON autrui à le droit de vivre,et de voter,voila pourquoi je peux dire"Fillon de la patrie, ton jour de gloire est terminé," place au peuple
c'est la réconciliation,dans toute sont humanité,pour croire aux biens communs,aux services publiques.VOILA pourquoi je soutiens Michel Hilaire
Gilles Baron

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgLe travail de Michel comme élu (re)connu dans la rue et dans les urnes a fait de lui le candidat Front de gauche par force politique ! Avec Huguette, qui a mis toute son énergie et expérience militante au service de cette grande campagne présidentialo-législative à gauche, nous avons, nous partisans communistes, deux grands prétendants au titre de député-e-s du Tiers Etat, de député-e-s de lutte des classes !
Ils doivent être soutenus, ne serait-ce que parce que tout ce travail est collectif, avec nous et pour tous. Alors (faites) "place au Peuple" pour commencer à re-construire une autre société dès les 10&17juin avec Michel Hilaire et Huguette Fossat !
Emmanuel Fargeaut, - militant-partisan dans le Front de gauche, sur la 12ème circonscription !