Cher Michel, chère Huguette,
BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgJe connais la campagne dynamique que vous menez avec vos cahiers de doléances, vos assemblées citoyennes dans le droit fil de cette formidable marche des gueux que vous avez initié auprès du château d'Yquem de Bernard Arnault et qui a eu un retentissement dans tout le pays !
Je sais aussi la capacité de rassembler dont fait preuve Michel dans sa responsabilité de Conseiller Général. Il ose créer, résister et construire avec tous.
Votre 12ème circonscription est un véritable laboratoire; vous y déployez de manière unitaire au sein du Front de Gauche des formes originales de pratiques politiques faites d'éducation populaire,de débat citoyen mais aussi d'une présence efficace dans toutes les luttes de proximité.
Je vous adresse Michel et Huguette tous mes encouragements et tout mon soutien pour votre campagne.
Je souhaite sincèrement qu'elle puisse ensuite se poursuivre lorsque vous serez élus députés titulaires et suppléants dans les ateliers législatifs que vous vous proposez de mettre en œuvre avec les citoyens de la 12ème circonscription de la Gironde !
Pierre Laurent
secrétaire national du PCF

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgJ'ai lu le programme du FRONT DE GAUCHE "l'humain d'abord".
J'ai participé à quelques assemblées citoyennes (SAINT MAIXANT, SAUVETERRE, AILLAS, SAINT PIERRE D'AURILLAC).
J'ai rencontré Michel HILAIRE, Huguette FOSSAT et quelques autres représentants du FRONT DE GAUCHE dans ces réunions.
J'ai suivi la campagne de Jean-Luc MELENCHON, j'ai écouté, entendu et compris qu'il fallait aujourd'hui envoyé un grand nombre de députés de gauche à l'Assemblée Nationale, disposé à conduire une vraie politique de gauche...
J'ai aimé ces rassemblements où chacun a sa place: Michel, Huguette et leurs compagnons de route écoutent l'autre, respectent chaque citoyen, et portent la paroles de tous...
Michel HILAIRE est convaincant dans son rôle d'élu, au sein de l'équipe municipale de sa commune, de la communauté des communes et du Conseil Général : il peut porter les couleurs du FRONT DE GAUCHE à l'Assemblée Nationale. Huguette FOSSAT est la même trempe !Nous devons leur faire confiance, nous devons prendre le pouvoir, nous voterons pour Michel HILAIRE et Huguette FOSSAT.
Albert MOREAU.