BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgSarkozy est viré, mais les forces de droite sont toujours bien présentes et plus dangereuses . La présence d'une vraie force de gauche est indispensable au parlement pour aller vers une politique novelle qui s'inscrirait dans le cadre du programme du Front de Gauche. C'est pourquoi je voterai Michel Hilaire car il est le candidat de cette nouvelle politique et je lui fais totalement confiance pour essayer de la mettre en œuvre.
Alain Dubroca

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgPour vivre dans une société plus libre, sans flicage.
Pour l’abrogation de toutes les lois sécuritaires comme Hadopi (internet), Loppsi 2 (loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure) [, pour supprimer le flicage de nos enfants dès la maternelle (fichier base élèves), et aussi tout au long de la vie des citoyens (fichiers biométriques et morphologiques), pour le libre accès au savoir et à la culture, pour l’arrêt de toute surveillance, fichage ou traçage des personnes sans leur accord implicite, pour toutes ces raisons je voterai dimanche pour Michel Hilaire et Huguette Fossat, pour le Front de Gauche, pour qu’enfin les mots Liberté, Égalité, Fraternité puissent retrouver les véritables valeurs de notre République.
José Garcia

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgChères amies, Chères camarades,
Il y a quelques semaines nous vous sollicitions pour voter en faveur de Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche à l'élection présidentielle. Les succès des meetings et les résultats des premier et deuxième tours nous confortent dans l'idée que le Front de Gauche est aujourd'hui un outil essentiel pour l'émergence d'une Gauche de Gauche en France.
C'est pourquoi nous vous invitons à voter et à faire voter à nouveau pour les candidates et candidats du Front de Gauche lors du premier tour des élections législatives le dimanche 10 juin.
Marie-Claude THIOLLET
Bernard COUTURIER
Michel CAHEN