Depuis 3 ou 4 jours, mes amis me questionnent sans cesse pour savoir si j'étais à Toulouse jeudi. Même interpellation sur le marché de La Réole samedi matin où nous étions une dizaine à distribuer des tracts dans une ambiance sympathique. Très bon accueil pour le Front de Gauche !

Alors bien sûr ....que j'étais à Toulouse et c'était véritablement impressionnant par la foule, par la fraternité présente, par la jeunesse des participants mais aussi par le contenu des prises de parole.

Je vous propose d'ailleurs le discours de la Toulousaine Myriam Martin ancienne porte-parole du NPA qui vient de décider de soutenir Jean-Luc Mélenchon parce qu'elle est persuadée qu'il est avec lui possible de "conjuguer unité et radicalité portées par une dynamique".
Mais cette campagne n'est pas faite que de grands rassemblements avec Jean-Luc Mélenchon, il y a aussi toutes les actions locales qui cimentent cette dynamique et lui donnent un contenu. Alors rendez-vous à tout le monde jeudi à Sauveterre pour une nouvelle assemblée citoyenne, ouverte à tous bien sûr !