CAP33 est une opération initiée par le Conseil Général de la Gironde en partenariat avec la Communauté de Communes des Coteaux Macariens pour notre secteur,

Je vous joins l'ensemble du programme pour juillet et août. Cela s'adresse aux familles ainsi qu'aux individuels de plus de 15 ans.

Dans ce cadre là, une activité VTT est mise en place au moyen de trois circuits. Le circuit 1, dont le départ est donné de Saint-Macaire, empruntera principalement les chemins de randonnées situés sur les communes du canton.

Il s’agit d’un circuit de 16km passant par le cœur de Saint-Macaire, les bords de Garonne, Saint-Pierre d’Aurillac, petite grimpe jusqu’ à Pian-sur-Garonne, sur la crête passage par la croix de bord, château Malagar, Moulin de Cussol, le Calvaire à Verdelais, puis descente sur Saint-Maixant et retour par les bords de Garonne.

Rendez-vous les 1er et 29 août à 19h devant la mairie de Saint-Macaire. Les autres jeudis, les départs auront lieu de Caudrot (18 juillet et 8 août) et Semens (25 juillet et 22 août).
Si vous êtes intéressé contacter la Communauté de communes des Coteaux Macariens au 05 56 63 64 41 / 06 33 14 20 83