affiche_MH_VB.jpgCette campagne électorale qui se termine a été pour nous un grand moment de débats, d’échanges, de solidarité et de lien social. Nous l’avons menée conjointement avec un collectif d’une centaine de personnes au sein de la coopérative de campagne qui préfigure une «autre manière participative de faire de la politique».
Nous l’avons menée avec nos propres forces et nos convictions communes sans faire appel à des «personnalités politiques» simplement parce que les acteurs et les personnalités de la vie locale, c’est vous !

Mais à la veille du premier tour, rien n’est encore gagné. La droite qui cachait le sigle UMP change de ton, de rythme et de visage et invite ce vendredi à Saint Macaire le ministre Juppé pour bien montrer ses intentions dans ce canton !

Le Front National rend public sous le manteau des sondages d’un niveau surprenant mais désolant. Leurs idées qui ont fait tant de mal à la France et aux Français méritent une gifle retentissante.

Face à cette situation NOUS NE POUVONS PRENDRE LE RISQUE D’UNE DIVISION A GAUCHE.
Il faut nous rassembler dès le premier tour sur le nom du Conseiller Général sortant de la majorité départementale Michel Hilaire et de Valérie Bortot sa suppléante macarienne.

Dès le 1er tour, constituons TOUS ENSEMBLE un Front uni à Gauche !