bandeau_billets_legislatives8.jpg
C'est parti à fond pour les trois petites semaines de campagne des législatives du Front de Gauche. Je vous invite à en être les acteurs. On a dégagé Sarkozy...mais on ne va pas s'arrêter là.
Voilà aujourd'hui le kit de base hebdomadaire pour participer efficacement :

  1. le journal 4 pages des candidats,
  2. le flyer de la prochaine assemblée citoyenne à La Réole
  3. le programme des "festivités" (fourgon rouge...assemblées citoyennes...cahier de doléances...marchés...)

Diffusez ces informations à tout votre réseau par tous les moyens (légaux). N'hésitez pas à participer sous toutes les formes possibles à cette campagne citoyenne.
J'attire votre attention sur le cahier de "doléances et de souhaits" à faire parvenir au camion rouge ou aux militants du front de gauche.
Dans quelques jours, j'ouvrirai également une rubrique participative nouvelle sur mon blog "je soutiens" avec un deuxième bouton.
BOUTON_SOUTIEN_mh.gif

N'hésitez pas à m'envoyer vos soutiens en quelques mots, (utiliser la rubrique commentaire ou envoyez à michelu@wanadoo.fr ou sur papier libre). Je les publierai sur mon blog...il n'y a pas de grands ou de petits soutiens ; chaque soutien compte pour un, comme chaque voix comptera le 10 juin. Celles des petits et des transparents auront le même poids que celle de Mme Bettencourt, de Bolloré, de Juppé ou de Le Pen....
Allons-y ensemble pour renforcer la gauche sûre par une "révolution citoyenne" dans les urnes...la révolte des "petits", c'est maintenant !