En publiant sur mon blog les derniers billets et commentaires envoyés, je ne connaissais pas le contenu du dernier tract distribué par Mme Lassarade et Mr Duville.
Je viens de le recevoir au milieu de dizaines de coups de téléphone de personnes parfois très éloignées de mes idées mais indignées par le ton et la méthode des candidats UMP. Je vous transmets ce tract au cas où vous ne l'auriez pas encore reçu. C'est abject et indécent !

Il est clair que l'on renoue avec des "méthodes anciennes" oubliées depuis plusieurs élections. Le niveau de l'argumentation tient plus du mensonge systématique et de l'agression que du débat.

Je demande à tous et à chacun de ne pas tomber dans cette provocation qui ne vise qu'à pousser à la confrontation, à attirer les voix du Front National et à pourrir dans l'avenir complètement le débat serein et respectueux qui prévaut à ce jour dans notre canton.

Mais cette tentative de "mettre le feu au débat" n'est pas à prendre à la légère ; elle nécessite une réponse massive, calme, claire et déterminée.
Le vote pour Michel Hilaire et Valérie Bortot dimanche prochain sera, j'en suis sûr, cette réponse.

Nous comptons sur vous.