BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgDepuis le début de la campagne des élections Présidentielles le Front de Gauche a invité à plus de 25 assemblées citoyennes au travers de notre circonscription. L'intervention citoyenne est la garantie d'une politique où la démocratie est but et moyen, du lieu de vie à l'entreprise. François Hollande a recueilli sur son projet 29% d'adhésion et Jean-Luc Mélenchon près de 12%. Mais le rejet massif de N. Sarkosy a permis l'élection de François Hollande. A quelques jours du premier tour des élections législatives, deux objectifs sont essentiels; tout faire pour battre la droite et constituer à l'Assemblée Nationale le plus important possible groupe du Front de Gauche. Pour atteindre cet indispensable objectif, je voterai Michel Hilaire et Huguette Fossat.
André Mallié

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgAprès avoir éliminé Sarkozy, le Peuple de France doit maintenant se doter d'une Assemblée Nationale composée d'un groupe d'élus du Front de Gauche suffisamment important pour être capable d'imposer une vraie politique de gauche. Je soutiens sans réserve les candidatures de MICHEL HILAIRE ET d' HUGUETTE FOSSAT car je sais que dans leurs choix , ils privilégieront l'HUMAIN.
Bernard LAMARQUE

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgJe pense trés sincèrement que tes qualités d'homme de terrain, tes compétences dans la vie politique de ta commune et de notre département, ton amour de l'humain font de toi mon candidat et je te soutiens dans cette campagne avec un engagement militant à la mesure de mes possibilités. Je voterai Michel HILAIRE et Huguette FOSSAT.
Michel SOUBIRAN-Retraité