BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgLa misère et la pauvreté sont ,avec les guerres ,les pires fléaux que le capitalisme fait subir aux hommes et aux femmes pour sa seule domination. Je souhaite que le combat pour les éradiquer soit au cœur de la campagne des législatives et que des propositions concrètes soient faites à l'Assemblée Nationale pour y parvenir. Je soutiens les candidats Michel HILAIRE et Huguette FOSSAT car je sais qu'ils seront porteur de telles propositions.
André LAFON

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgJe suis les actions de Michel Hilaire depuis longtemps : pour la poste, l' Ecole Publique etc.... je lui fais donc confiance pour continuer à défendre l'Ecole Publique, les Hôpitaux, les Services Publics et tout le programme du Front de Gauche.
Je soutiens Michel Hilaire et Huguette Frossat.
Nicole Bousssinot

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgJe soutiens la candidature de Michel Hilaire qui depuis toujours, au cœur de sa lutte dans la totalité du champ social, a su considérer que la création artistique contemporaine, avait autant d’importance pour sa culture personnelle que pour sa place et fonction sociale dans une civilisation du vivre ensemble ; l’art, considéré comme symbole de l’initiation à l’esprit critique à l’autonomie des idées à la critique du goût à la découverte de l’Autre du différent du mal connu.
Bernard Lubat (citoyen artiste oeuvrier créateur)
« Si nous n’avons plus d’artistes, toute la société perdra courage, et sans courage, il n’y a pas de politique » Marie-José Mondzain (philosophe)

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgPour Michel HILAIRE ET Huguette FOSSAT :
Je viens de lire la très belle déclaration de Charles Palant (fils d'immigrés polonais et secrétaire du MRAP pendant 21 ans), sur le plateau des Glières. J'en retiendrai ces lignes :
"Résistants d'hier, résistants d'aujourd'hui. Devant le monument qui perpétue la mémoire des combats du Plateau des Glières, que nous disent les héros que nous sommes venus honorer ? Il nous disent : "Nous ne sommes pas morts, nous vivons en vous qui poursuivez nos luttes pour l'émancipation humaine". Bon courage. On ne lutte jamais en vain.
Amicalement.
Nicole Delaveau

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgPour les tout-petits, 0-6 ans, faisons de l’accueil une qualité et pas une rentabilité !!! Avec les candidats Michel Hilaire et sa suppléante Huguette Fossat pour le FG « L’Humain d’abord », cela devient possible :
Pour le retrait du décret du 8 juin 2010 dit « décret Morano » réformant l’accueil collectif et instituant les jardins d’éveil ;
Pour une évolution du dispositif des Maisons d’Assistants(tes) Maternels(les) en instaurant des normes de fonctionnement et d’encadrement comparables aux structures collectives de taille similaires ;
Pour l’exclusion de tous les modes d’accueil du champ d’application de la Directive « Services » et le maintien des établissements d’accueil collectif dans le champ public ou non lucratif ;
Pour un plan national d’urgence de formation de professionnels qualifiés, notamment ouvert aux titulaires d’un C.A.P petite enfance et aux assistants(tes) maternels(les) au titre de la promotion professionnelle ;
Pour la création de 500 000 places d’accueil manquantes……
Cette politique permettrait à toutes les familles d’accéder à un mode d’accueil de qualité, sans barrière financière.
Elle est aussi la première condition pour assurer le droit au travail des femmes.
Elle constitue un investissement pour l’avenir !
Pour cela, je soutiens Michel Hilaire et Huguette Fossat
Petri Garcia - Professionnelle de la petite enfance sur la communauté de communes du Créonnais

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgA tous les deux (Huguette et toi), beaucoup de courage politique, avec notre soutien, tous ensemble on arrivera au bout !
Vos camarades, Luisa et José Angel Sanchez de Camblanes y Meynac !

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgOn lâche rien.............
Pour qu'à l'assemblée nationale nous ayons des députés pour faire réussir la gauche, pour le partage des richesses, et pour prendre le pouvoir aux banques, pour la continuité de cette magnifique bataille présidentielle du Front de Gauche, pour avoir des députés qui élaborent avec les citoyens les lois de demain, pour une 6 éme République, pour combattre toutes les exclusions, je vote efficace et utile dés le premier tour et j'appelle à voter Michel Hilaire et Huguette Fossat.
Francis Lacroix

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgUn groupe conséquent du front de gauche à l'assemblée est plus que nécessaire, composé de Michel hilaire, entre autre, il représentera la France rurale, mais surtout une certaine idée de la politique.
Je voterai Michel Hilaire et Huguette Fossat
Jean Paul BARITAUT

BOUTON_SOUTIEN2_mh.jpgJe soutiens M. Hilaire et H. Fossat
Michel et Huguette, voilà deux candidats qui feraient honneur à la circonscription ; bien sûr, je connais mieux Michel parce qu’enfant du village, comme moi, et pour avoir travaillé avec lui à construire notre village ; c’est quelqu’un qui a l’expérience d’un élu de plusieurs mandats mais aussi de l’imagination pour construire l’avenir ; mais parmi ses grandes qualités, je mettrais en tête l’ouverture d’esprit et l’écoute des gens ; sa vision de la démocratie, la défense des « petits », le respect de l’être humain, sa proximité tant avec les hommes qu’avec la nature en ferait un député hors norme ou hors catégorie…en binôme avec Huguette, ils vont tous deux dans le même sens, celui de la vrai gauche. Je connais Huguette aujourd’hui surtout pour l’avoir écouté dans ses interventions lors des rencontres citoyennes du front de gauche ; son discours est clair et sans ambigüité : l’humain d’abord et le pouvoir au peuple, deux slogans que je verrais bien gravés sur le fronton de l’Assemblée Nationale ; elle croit dans ce qu’elle dit, il n’y a pas photo, et son énergie au service de Michel et de son pays serait un bon plan. Je leur souhaite bon courage dans leur tentative de se hisser sur les hautes marches de l’Assemblée Nationale et je les aiderai à porter notre voix au centre de la capitale.
Jean Corbanèse - Maire de St Pierre d'Aurillac